Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée]Recrutement de Killzone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killzone




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée]Recrutement de Killzone Empty
MessageSujet: [Acceptée]Recrutement de Killzone   [Acceptée]Recrutement de Killzone Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:39

Bonjour à tous,

Je suis Killzøne, une mage humaine relativement bien stuffée 4/5 s4 ( formation d'un stuff hâte en cours ). Je suis sur AvA presque depuis le commencement, j'ai joué pas mal de classe en pvp HL comme démo, chaman, drood et biensûr mage. Je souhaiterai rejoindre cette guilde, étant donné que mon ancienne guilde pvp n'est plus active ( made in china ).
Si il y a des tests à passer, je suis prêt à les affronter Smile

Voilà bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

[Acceptée]Recrutement de Killzone Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement de Killzone   [Acceptée]Recrutement de Killzone Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:16

Je n'y voit pas d'inconvéniants^^ (pierrot on t'a reconnu !), je ne doute pas de ton skill :p.
De plus on a besoin d'étoffer la guilde qui en est encore à son commencement niveau effectif et avoir un rooster complet, ca serait mieux, or on need des mages^^.

De plus tu est sympa, actif et une grosse daube en druide heal Very Happy (focus le druide, je tient le rogue ! olol xD).

+1 pour moi, et ramene toto dans la guilde aussi :p.
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée]Recrutement de Killzone Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement de Killzone   [Acceptée]Recrutement de Killzone Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:25

+ 1 pour moi aussi , trés bon joueurs en+ d'etre actif et sympa comme l'a si bien dit Djar.
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Wa




Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée]Recrutement de Killzone Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement de Killzone   [Acceptée]Recrutement de Killzone Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:36

Personellemen j te connai pa trop mai puiske les otre te trouve sympa et disent ke T skilled J vai dire +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonytinez




Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie Yvelines France

[Acceptée]Recrutement de Killzone Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement de Killzone   [Acceptée]Recrutement de Killzone Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:27

Déja vu en arene, connait sa classe, qualités requises, pour moi c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Killzone




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée]Recrutement de Killzone Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement de Killzone   [Acceptée]Recrutement de Killzone Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:40

Irl, je ne dirais point mon nom, tellement ignoble il est. Sachez juste que je serais peut être vôtre toubib d'ici quelques années Smile.

Histoire de Killzone
C'était un homme mage noir qui s'est joyeusement travesti en femme blonde ( à fort beau poumons si vous voyez ce que je veux dire ^^ ) à la suite d'un hack ( d'ailleur l'auteur reste un mystère ).

Template 17/00/44
http://aeternam-serveur.fr/talents/talents.html?en&mage&0050052300200000000000000000000000000000000000505323310205010251501

Sinon j'ai déjà : un démo, druide, chaman full s4. J'ai joué vite fait war sur archimonde pendant la s3.

Voilà voilà je désirais compléter.
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée]Recrutement de Killzone Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement de Killzone   [Acceptée]Recrutement de Killzone Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:26

Bienvenue a toi killy .
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Recrutement de Killzone Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Recrutement de Killzone   [Acceptée]Recrutement de Killzone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Recrutement de Killzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature Lenn
» [Acceptée]Lena Drood
» [Acceptée]Candidature Lunaï
» [Acceptée]Marge arcane feu
» [Acceptée]Candidatur Krato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns N' Roses :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: