Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Lunaï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunaï




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2009

[Acceptée]Candidature Lunaï Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Lunaï   [Acceptée]Candidature Lunaï Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:28

J'accepte les conditions de recrutement

Bah Bonjours Smile Je m'apelle lucas j'ai 15 ans Eu Je Vis a Coter de Nancy J'aime les Frite Et j'aime delirer Avec les gens Smile

J'ai quitter mon acienne ''Nightmare slayers'' Guilde Car Pour Tous Dire La guilde est bien mais J'aime pas car jetai le seul s4 Donc tou le monde voulai un Pl et Il ne disai pas STP ni MERCI donc Bon ...Rolling Eyes

Bah Mon personage c'est Lunaï J'en ai d'autre (ivana.. Et j'ai les log de beacoup d'autre) mais oten en maitre un seul dans la guilde je pence . Peut etre que quand vous regarder larmuri Je serai peut etre en Pve Car en fonction de la compo Je met plus ou moin de Pve POur la regen mana en arene x)
http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-68782-01-joueur-vitam.html

Je suis un Druide spec heal 5/5 S4 J'ai un stuff feral 4/5s4
Sinon Niveau Pvp je suis asser Bien Placer J'aide beacoup de gens Donc je fait A peut pret 100 arene par semaine ..

Pour mon template heal : 06/13/42
POur mon template feral : 01/46/14

Je suis desoler pour les phaute d'othographe Embarassed que j'ai plus faire ..

Bon bah je retourne arene j'ai fait attendre MOn coep pour ecrire cette candidature tongue

Aler Tchao Et a plus IG @Ploush


Dernière édition par Lunaï le Ven 6 Nov - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée]Candidature Lunaï Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lunaï   [Acceptée]Candidature Lunaï Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:11

Bonjour,

candidature pas mal dans l'ensemble , en+ tu as un très bon stuff , néanmoins il manque quelques informations a mettre ( voir exemple de candidature). donc j'attend de voir ton edit comme tu m'as dis sur le jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Killzone




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée]Candidature Lunaï Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lunaï   [Acceptée]Candidature Lunaï Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:24

Je n'ai pas beaucoup arène contre toi, à part il y a longtemps en 3c3 je ne donnerais pas d'avis avant de t'avoir revue jouer. Essaye vraiment d'améliorer ton orthographe stp ^^

Link tes templates aussi stp.
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée]Candidature Lunaï Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lunaï   [Acceptée]Candidature Lunaï Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:28

+ 1 pour l'instant j'attend de te voir jouer sur ton druide et ton Chasseur aussi puis que tu m'as dit que tu voulais le ramener aussi .

ps :Kill pour le template il préfére nous le dire en privée que le mettre sur le forum pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
setsukø




Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009

[Acceptée]Candidature Lunaï Empty
MessageSujet: Re: candidature Lunaï   [Acceptée]Candidature Lunaï Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:33

+1 pour moi Razz

Bon drood S4 ca se refuse pas Surprised
( dsl pour le post d'avant mal placé je sais je pue Sad )

Vwala
Revenir en haut Aller en bas
Wa




Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée]Candidature Lunaï Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lunaï   [Acceptée]Candidature Lunaï Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:37

Bonjours LunaÏ.. A ce que je vois tu es trés sypma, mais je ne te connais pas In Game , donc +1 pour le moment reste a voir ton skill.. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée]Candidature Lunaï Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lunaï   [Acceptée]Candidature Lunaï Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Wa




Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée]Candidature Lunaï Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lunaï   [Acceptée]Candidature Lunaï Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaï




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2009

[Acceptée]Candidature Lunaï Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lunaï   [Acceptée]Candidature Lunaï Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:37

Wahou =) Je vous connais de tro mais je vous aime deja Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Lunaï Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Lunaï   [Acceptée]Candidature Lunaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Lunaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns N' Roses :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: