Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contre les arénes entre membre de la guilde

Aller en bas 
+2
Djarshann
Kratoto
6 participants
AuteurMessage
Kratoto

Kratoto


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:32

Voila je poste ce sujet contre les Matchs 2c2 3c3 5c5 coté entre membres de la guilde.
Aujourd'hui 16 decembre match 3c3 moi et djarsh contre kourabika, on a perdu -26 ( on aurait pas du perdre mais bon ^^')
suite à cette défaite les esprits se sont un peu échauffes et koura sans doute sur un coup de tête à leave la guilde...
C'est pour ça svp avant de partir dans n'importe quelle sorte d'aréne prevenez en /g pour éviter après des grosses engeulades. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:26

+1, rien d'autre a dire. Si kourabika passe par la, qu'il sache que chui désolé pour la violence de mes propos. J'ai été aveuglé par la colère^^.

PS: c'était pas le 16 décembre mais le 6, et on a pas pris -26 mais -28 x).
Revenir en haut Aller en bas
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:41

jveu pas envenimer le truc mais c pas parce qu' on a perdu contre un autre membre de la guilde qu' il faut en faire des tonnes ^^

je connais pas votre histoire avec kourabika mais c bete de perdre un membre de guilde pour ca...

enfin c ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:02

Tout a fait d'accord avec toi Brasdot mais ce qui est fait est fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:42

oui oui c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:17

On va pas polémiquer, c'est lui a leave sans prévenir ni dire au revoir, perso je regrette ce que j'ai dit, mais lui je le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tinutinu




Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:53

bon djar avoue que tu l'a fait expres pour virer les h2 et commencer une orientation full ally plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:17

Mdr tinu ca serait surtout moi ca :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:44

Tinutinu a écrit:
bon djar avoue que tu l'a fait expres pour virer les h2 et commencer une orientation full ally plus vite :p

Nan mais les autre H2 sont sympa et tout, jveu qu'ils restent, mais lui jepense pas que ca soit une grande perte. surtout que ses arguments tiennent pas debout quand ils a win.

Je cite : tu rage alors que t'arene avc des ful S4.

Hum lol, il est exactement stuff comme moi, le priest a les épo S3, et le mage a un stuff tout a fait correct (2 S4 me semble, le reste S2). Starslight est monté a l'arme S4 en étant full S2 pour cité un exemple.

De notre coté on a juste kristo qui est full S4 tandis que krato a meme pas les épo S3. Surtout que vu notre compo, la leur est l'une de celle qui a le plus de chance de nous battre.

Donc désolé, l'excuse bidon du stuff je marche pas, d'autant que nous au moins on a une cote a la hauteur de notre stuff. J'ai explosé, c'est vrai, mais vu comme je stresse en arene a la vue de squon risque de perdre a chaque match (on a fait du 9-1 la semaine derniere pour finalement avoir moins de cote cote qu'au départ -_-'), bin chu désolé de dire que je suis en droit de rager, surtout que sa team, je parie tout squ'on veut, ne va pas durer, comme la plupart.

J'aurai aimer voir sa réaction s'il avait pris 28 dans les dents par ce qu'il pourait appeller une anti compo, du meme stuff qui plus est. La jpeu vous dire qu'il aurait leave encore plus vite.

Bref on stop le débat ><.
Revenir en haut Aller en bas
Kratoto

Kratoto


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:45

+1 Djarsh leur team est limite notre anti compo, imaginez le burst que ça peut faire un rogue mage sp et le stress qu'on peut avoir quand on est chaine controle, certe on a perdu le premier match, Djarsh un peu destabilisé par la presence d'une maman en colére, moi qui tombe sous la map (15 sec de perdu ...) pour finir on a win le 2éme match sans probléme, comme quoi ^^. moi j'ai juste une chose a dire c'est qu'une team avec trois s4 dedans qui gère bien leur classe ça devrait pas avoir une cote de low mais minimum, vue leur skill et stuff, à 1850 1900. ça fait rager et moi j'etais bien content que Djarsh s'enflamme Twisted Evil
Voila mon point de vue et si quelqu'un conteste on vera bien le jour ou il se prendra -26 par quelqu'un de la guilde qui le laisse même pas leave.
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2009

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: djh   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:53

franchement j'ai envie de dire pas d'escuse djar^^

car moi c'etait la meme quand je t'ai battu en 3C3 donc bref (essaye de pas te prendre la tete quand tu joue tes matchs fume un join ce que tu veux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tinutinu




Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:24

on peut pas ne pas arener contre la guilde
surtout une guilde pvp qui va surement ( j'espere^^) commencer a se develloper

par contre essayer de toujours prevenir quand vous faites du pl a basse cote ou surtout quand vous creez une nouvelle team

apres c'est le jeu
perdre -15 c'est tout a fait normal ensuite il ne tient que a vous de vous arreter et d'attendre que les autre rentres si vous en avez marre au 4eme - 15 :p
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:15

misterh a écrit:
franchement j'ai envie de dire pas d'escuse djar^^

car moi c'etait la meme quand je t'ai battu en 3C3 donc bref (essaye de pas te prendre la tete quand tu joue tes matchs fume un join ce que tu veux lol)

XD c'est facile de dire pour vous qui etes jamais a haute cote a prendre aucun risque ><. Nous on a un titre de 3eme meilleure 3c3 (voire 1ere, mais ca va etre chaud) a défendre et c'est pire que la 2c2 pour up xD (bien que notre compo nous autorique des extra :O).

La maj wotlk arrive d'apres beaucoup de gens d'ici vendreid x), impossible d'up a une cote convenable en une semaine ><. Pourrir les cotes de ceux qui se battent encore pour avoir une récompense, jtrouve ca pas cool (je dit pourrir parce que oui, ils n'auront pas le temps d'en faire quelque chose de bien leur 3c3 ><)

Toute facon, chu comme ca, quand je prend des défaites qui ne viennent pas de moi et qu'en plus c'est du -30, bin je m'énerve...

J'ai aussi foutu des -25 a des teams 2v2 quand j'ai comencer ma tema avc kristo, un -28 a khaos/sks, etc..mais quand c'est comme ca, je m'excuse tout de suite et actuellement ma cote est tout a fait honorable a presque 2k, en gros je fait plus chier ><.


Et puis toi je t'ai croisé en 2c2 mais jamais en 3c3
Sauf que trop de gens s'arrêtent a 1800 puis recommence, puis encore et encore, foutant des -25 a des teams potables, pour rien ! et qui se font chier a remonter apres en craignant a chaque tag les team dans ce genre.

Comme je supporte pas ca c'est pourquoi j'ai arrêter le PL en tout genre (c'était dailleurs horrible des fois comme certains joueurs sont nuls a chier ><, faut limite leur apprendre a jouer), et maintenant, même si je reçoit environ 3-4 wisp par jour ><, je refuse tout catégoriquement !

Tout le monde devrait faire de même...seulement c'est pas possible que chacun ait sa propre team qu'il garde jusqu'a atteindre la cote qu'il veut ><.

Ça rendrais pourtant le pvp beaucoup plus attrayant et les joueurs bien plus fiers de ce qu'ils ont eux même acquis...

+1 pour les préventions quand y'a du PL intra guilde en tout cas, puisquede toute facon ca changera surement jamais sur ava .
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:45

Moi je dit méme si il te prenent -30 c'est pas une raison pour que tu t'ennerve ( pas bien pour la santé Surprised lol )et puis c'est le jeux , ici on est quelques joueurs a faire de l'aréne contrairement a l'offi , on fait avec ce qu'on a en gros , au pire même si tu t'ennerve esseille de prendre sur toi ça permettra d'eviter bien des problèmes et en té un nain donc moche , bref oublions tous ça et vive le pvp pourri du privée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Contre les arénes entre membre de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Contre les arénes entre membre de la guilde   Contre les arénes entre membre de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les arénes entre membre de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lvl up contre allopass
» Video Pub pour la guilde
» Sondage au sujet de la guilde
» Un logiciel sans Doute benefique pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns N' Roses :: Accueil :: Général-
Sauter vers: