Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage au sujet de la guilde

Aller en bas 
+2
Djarshann
April
6 participants

Preferez vous une guilde 100% A2 ou mixte?
Guilde 100% alliance
Sondage au sujet de la guilde Vote_lcap50%Sondage au sujet de la guilde Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Guilde Mixte
Sondage au sujet de la guilde Vote_lcap33%Sondage au sujet de la guilde Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Rien a foutre :p
Sondage au sujet de la guilde Vote_lcap17%Sondage au sujet de la guilde Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:27

Voila je voulais avoir votre avis , donc si vous préférez que la guilde devienne 100% ally pour esseillez d'améliorer le pvp ou qu'elle reste comme elle est .
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:15

100% ally mais en gardant quand mm les h2 qu'on a =). Parce que eux aussi compte pour l'ambiance de la guilde, en plus de créer des liens H2/A2.

Pis y'a du stuff et du skill^^.
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:45

Tout a fait d'accord mais juste j'ai peur que les quelques H2 deja dans la guilde se sentent seul aprés .
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:08

nan moi jprefere que y' ait des ally et des hordeux.
Parce que sinon les h² qui sont la vont partir, et puis c pas parce que qu' on est une guilde pvp qu' on doit etre sectaire ^^
Et puis g rien contre les h² -enfin presque- j' ai moi même un excellent ami h² !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kratoto

Kratoto


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:32

Moi je suis pour être une guilde full ally pour pouvoir bg grouper, aprés rien n'empêche qu'on peut garder nos amis h2 déja dans la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinutinu




Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:55

on est pas asser selectif pour pouvoir creer un equivalent de la bad clown coter a2
je pense qu'il faut mieu une guilde mixte ce qui n'empeche nullement les bg grouper et raid sur capitales
( sans compter que beaucoup on des reolls des 2 coter donc sa servirait a rien d'etre sectaire si ce n'est de limiter le nombre de membres )
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:29

c'est sur que bocoup de membre on reroll H2^^. Notament april xD

Cela une guilde purement ally veut pas dire une guilde sectaire^^, sachant de roleplayement parlant (xD), on est censé hair les H2 de toute nos forces !

MORT AU H2 !!!

a merde april est aussi H2.....





















































MORT A APRIL !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:21

Perso quand je suis sur ma A2 je hais les H2 et vis vers ça , donc a mon avis on fait une guilde composé que de membres ally, pvp oblige :p

PS: Il faut être sectaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:37

tu ferme le recrutement H2, c'est tout. On accepte plus que des A2 (on réfléchi quand mm sur les derniers arrivant H2) jsuqu'a ce qu'on puisse se permettre de bg groupé convenablement.
Rappel: pour le moment le max de co dépasse pas 8, a 50/50 c'est tendu pour bg groupé ><.
Revenir en haut Aller en bas
Tinutinu




Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:37

on est pas asser pour l'instant
et meme en guilde mixte les bg grouper sont tout a fait possible
( illu etait mixte et on avait quelques bg grouper )
Revenir en haut Aller en bas
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:38

je maintiens ce que je disais plus haut, je prefererais une guilde mixte Razz

mais je me plierais a la majorité bien sur ^^

et une autre question: etes vous pour prendre les rerolls peu stuff? parce que ca fra toujours plus de persos et qu' avec l' arrivée de wowtlk on sra tous pa stuff au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:17

m'en parle pas...rien que penser a un objet vert mieux que mon arme S4 pour djarshann, ca me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2009

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:19

le truc c'est que ceux qui sont full T5 ils vont up trop vitte mdr^^ ils vont os les mobs tel que les mages^^
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:18

tfacon jai prévu le stock de VH+marques, je serait vert que quelque temps Twisted Evil .

Et quand je voit la boucherie que c'est les war, ca me donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet de la guilde   Sondage au sujet de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage au sujet de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Pub pour la guilde
» Contre les arénes entre membre de la guilde
» Un logiciel sans Doute benefique pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns N' Roses :: Accueil :: Général-
Sauter vers: