Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentaiton Djarshann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Présentaiton Djarshann Empty
MessageSujet: Présentaiton Djarshann   Présentaiton Djarshann Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:10

Salut jmapelleteuse à tous, Djarshann IG, Thibaud (avec un D à la fin, comme...dumbo)IRL, 19 ans, 1m77, 60+kilos, cheveux longs, idées courtes, je chausse du 43 du pied droit, du 45 du gauche, et j'ai encore toute mes dents.

IRL, je suis actuellement en terminale BAC PRO comptabilité (je déteste mais j'ai pas le choix, en plus j'ai pas le gueule de l'emploi), j'habite dans un petit trou paumé intitulé Chazelles sur Lyon, près à 30km de ST Etienne dans la loire.

J'aime le métal, le death metal mélodique, le metalcore, le trash metal, le neo metal, le finlandais, le suédois, l'expérimentale qui expérimente et le speed qui va vite.

Mes groupes de prédilection: Metallica, children of bodom, gojira, trivium, dagoba, crossfade (ca change olol).

J'aime les mangas qui déchirent le fions (pokémon, yu gi oh et autre digimon avec un super design !)

Je joue de la guitare depuis + de 3 ans, sur un model Coxx imitation jackson Fying V qui trou les tympans.

J'aime aller à des concerts (tout style confondus quand je suisa avec des potes, on y va pour l'ambiance et on aime bien emmener des capotes dont on se sert jamais parce qu'on croit tout le temps qu'on va tirer un coup alors qu'on tire jamais ><).
Sinon je joue aussi sur Pibus/gogoth/minok/Asirad(c'est pas les miens qu'on soit bien d'accord d'aileurs je suis pas le seul a avoir les logs^^)/asmund (que toto ma filé)/garkin/holycross/evelina/etcaytout et cay dayja pas mal.
Je suis dispo pour filer un coup de main avc minok si besoin est à condition de pas recréer de team et pas la peine de me harceler pour arène ><.
Je suis co en général chaque jour si je suis pas blindé de travail (même quand chu blindé, chui co x)

Pour ceux que ca interesse, j'habite dans la meme ville que: trunky/dariø/Ioßia, Kenshtril/insurrection/zakkara/warheart/trivium (ouai lui c'est un gros geek ! xD), Zaïa/eïckø et anciennement kokore l'animateur qui nous a du coup filer son compte (ses persos pas son compte MJ x) soit hardcore le rogue :p.

Vala vala, pour toute questions supplémentaires, demander moi, ou IG en appelant sur le world comme j'ai plein de persos^^.

Bon jeu à tous et à toutes et à+ IG =).
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentaiton Djarshann Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Djarshann   Présentaiton Djarshann Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:15

Mdr trop fort comme presentation ca , je pleure de rire xD. bref un grand bienvenue a toi le nain :O
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Présentaiton Djarshann Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Djarshann   Présentaiton Djarshann Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:18

merci Razz, à ce propos tu devrait étoffer un peu la tienne de présentation ><, ca la fout mal, 4 lignes pour un GM XD.
Revenir en haut Aller en bas
tonytinez




Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie Yvelines France

Présentaiton Djarshann Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Djarshann   Présentaiton Djarshann Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:10

children of bottom

C'est un groupe de Hard c'est sa non lol?
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentaiton Djarshann Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Djarshann   Présentaiton Djarshann Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:19

Vien Ig Qua
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Killzone




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentaiton Djarshann Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Djarshann   Présentaiton Djarshann Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:34

Tu es fan de ABBA aussi ^^ marque le Smile
Puis cher djar oublions ce qui s'est passé avec le druide veux tu ^^ ça me suit depuis trop longtemps XD. Maintenant je t'assure que tu ne me downerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Présentaiton Djarshann Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Djarshann   Présentaiton Djarshann Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:05

tu me tient, mais tu tient pas les rogues ! xD

Sinon je trouve le nouveau design du forum excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

Présentaiton Djarshann Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Djarshann   Présentaiton Djarshann Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:26

hey djar!!

jte connais toi!!! t' etais a la main d' argent quand t arrivé non? jconnais bien tes potes. parle leur de sylvana, utiopia, aztaroth, ils connaissent sans doute.

sinon jsui content que tu sois dans cte guilde, ca sert toujours un war s4 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaiton Djarshann Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton Djarshann   Présentaiton Djarshann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaiton Djarshann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniveraire de Djarshann :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns N' Roses :: Accueil :: Presentations-
Sauter vers: