Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentaiton Djarshann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Présentaiton Djarshann Empty
MessageSujet: Présentaiton Djarshann   Présentaiton Djarshann Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:10

Salut jmapelleteuse à tous, Djarshann IG, Thibaud (avec un D à la fin, comme...dumbo)IRL, 19 ans, 1m77, 60+kilos, cheveux longs, idées courtes, je chausse du 43 du pied droit, du 45 du gauche, et j'ai encore toute mes dents.

IRL, je suis actuellement en terminale BAC PRO comptabilité (je déteste mais j'ai pas le choix, en plus j'ai pas le gueule de l'emploi), j'habite dans un petit trou paumé intitulé Chazelles sur Lyon, près à 30km de ST Etienne dans la loire.

J'aime le métal, le death metal mélodique, le metalcore, le trash metal, le neo metal, le finlandais, le suédois, l'expérimentale qui expérimente et le speed qui va vite.

Mes groupes de prédilection: Metallica, children of bodom, gojira, trivium, dagoba, crossfade (ca change olol).

J'aime les mangas qui déchirent le fions (pokémon, yu gi oh et autre digimon avec un super design !)

Je joue de la guitare depuis + de 3 ans, sur un model Coxx imitation jackson Fying V qui trou les tympans.

J'aime aller à des concerts (tout style confondus quand je suisa avec des potes, on y va pour l'ambiance et on aime bien emmener des capotes dont on se sert jamais parce qu'on croit tout le temps qu'on va tirer un coup alors qu'on tire jamais ><).