Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée]candidature suzak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzak78100




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

[Refusée]candidature suzak Empty
MessageSujet: [Refusée]candidature suzak   [Refusée]candidature suzak Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:10

Salut moi c Suzak Very Happy



Jvai me présenté irl je m'apelle Grégory 17ans commence a faire un cap en peinture et jaime le foot



Jvais vous présenté mon perso c suzak


un gnome mage spé givre template 0/5/66 je jou parfaitement bien ma classe je joue mage depuis 4 ans donc jai de l'expérience avant jetait avec aliicia pour épo s3 et le s4 avec du monde comme radamanth tarantula maestrow bylout comme vous pouvez le constatez je connais pas mal de monde et surtout fort ^^ voilas

Avant jetait chez nightmare slayers mais chui parti pass asseez de bg en guilde cond chui parti voilas.



bon bah voilas vous savez tout merci et a bientot Very Happy Razz Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Refusée]candidature suzak Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature suzak   [Refusée]candidature suzak Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:26

Bonjour, voila manque juste quelques infos , aussi stp fait attention aux fautes. j'attend ton edit.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Tinutinu




Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

[Refusée]candidature suzak Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature suzak   [Refusée]candidature suzak Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:41

Un asser bon mage de mémoire

tu l'a dit que vous étiez 2 sur le compte ? le 2eme est d'accord aussi ? ^^

ps : bref tu peut negocier un +1 si tu me fait un prix sur mes voiles lunaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]candidature suzak Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]candidature suzak   [Refusée]candidature suzak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]candidature suzak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns N' Roses :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: