Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 [Refusée]Candidature (Worss)

Aller en bas 
+3
Djarshann
April
Worss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Worss




Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:38

Bonjour a vous cher Guns-and-roses . je m'apelle Carl Toupin , j'ai 14 ans et je vie au Canada ( Québec ) . Pas la peine de m'attarder plus sur qui je suis irl.

Sur WoW , je suis un fufu 70 , Nightelf ( elfe de la Nuit ) , 2/5 S4 HS S4 ( dimanche 3/5 S4 =) ). Pour plus d'info sur mon stuff : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-291316-01-joueur-vitam.html. Je maitrise bien ma classe et je suis toujours dispo pour Bg grooupé , raid sur les H² , en fait tout se qui est PvP.

Mon ancienne guilde était Clowned Style. J'ai leave car je n'avait pas ma place. Les Menbres ne s'aident pas entre eux et il n'y avait jamais de PvP d'organisé.

Pour se qui est de ma disponibilité je suis co sur WoW de 4h30 a 10h la semaine ( 10h30 a 4h du matin heure du serveur ) et la fin de semaine jsuis toujours co . =)

J'espère avoir ma place parmis vous Guns-and-Roses !

P.S. : Pour les interresé je cherche un coep 2c2. Mage frost ou drood heal de préférence .

J'accepte les règles de la guilde


Dernière édition par Worss le Mar 8 Déc - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:14

Bonsoir , aprés t'avoir duel je trouve tu es pas mal dans l'ensemble .

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Worss




Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeMar 8 Déc - 4:19

Merci a Toi april =)
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:34

lien armurerie mort. Je vais voir ca sur le site. Et pour ton information on dit nightelf et pas nightelfE xD.

j'étudie ton cas en détail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kratoto

Kratoto


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:26

Yop moi c kratø je suis le pgm de la guilde ( april et Djarsh t'aisez vous ) donc pour moi sa sera ok, t motivé et need du monde dans la guilde! bonne chance et euh bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinutinu




Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:41

a test pour moi
tu risque de te faire chier en semaine avec des horaires pareils mais bon tu dois avoir l'habitude ^^
/w tinutinu pour test dudu voire escar
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:43

Krato je pense que tu va retomber initiate a ce rythme lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:35

Kratoto a écrit:
Yop moi c kratø je suis le pgm de la guilde

hum, ok jme tait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Worss




Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:40

À voir vos commentaire la guilde a l'air très marrante xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:40

Cote un peu basse, faut monter ca :p, et sinon c'est vrai que tu va galérer pour nous voir connecté vu tes horaires ^^. Tu as l'air plutot pas mal niveau gemmes, et ton stuff est tout a fait corect. Ce la dit si tu veut up, ne joue pas avec un pala heal^^.

T'es dans l'ancienne team de boret, c 'est bizare il est aussi quebecquoi :p, tu le connais? ^^

Bref, je te met +1 apres reflection =)
Revenir en haut Aller en bas
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:50

bon dsl mais pour moi ca sera un -1.

Ton stuff n' a rien d' exeptionnel, et ta cote bof. Si on t ' invite toi on devra inviter nimporte ki. Je prefere une petite guilde soudée et qui a une ame plutot qu' une enorme guilde. Je ne dis pas non a une entrée, mais plus tard, le temps de prouver ce que tu vaux.

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Worss




Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:29

Brasdot go dudu et on verra se que tu pense après. Ma cote veu rien dire je 2c2 avec un ami irl car je n'avait plus de coep et lui non plus. Fufu pally en 2c2 c pas très bien. on a quand meme réussi a up 1700 de cote pendant un moment. Il est difficile de gardé une cote quand tu fait 3 match de file vs 2 full S4 qui te font -20 de cote chaque match ><. C'était notre première semaine de 2c2. De toute façon un jme suis trouvé un nouveau coep alors la cote va remonté
Revenir en haut Aller en bas
Worss




Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:33

l'ancienne team de boret et thagot. C'est des ami irl et il voulais se partir une nouvelle team pour la up a 2050 ( si qu'il on réussi facilement ^^) alors il nous on donné leur team. Il on créé nouvelle team car il avait perdu 100 de cote et il étaient fru mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Worss




Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:48

Mais bon si je suis trop low pour vs lessé tombé pour ma candidature ++ Bonne chance a vs
Revenir en haut Aller en bas
Kratoto

Kratoto


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:47

non non
Revenir en haut Aller en bas
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:57

hola t' enerve pas! jdis cke jpense, mais tout le monde pense pas pareil. La preuve ta un +1 de djar. C un bon point, tu est motivé a entrer dans la guilde, mais t' enflamme pas trop Razz

Pour ce qui est de ta cote, oui c' est vrai, pala fufu c pas la meilleure compo, et en plus avec un pala vindicte qui est pas trop stuff (g limpression qu' il a respé non?). Mai g un pote qui est monté a 1850 de cote en pala heal/fufu, et cela avant le passage sous trinity (donc poison anti heal qui marchait pas).

Jdis pas non par rapport a toi ni par rapport a ton skill, mais c juste que 2 s4 ca me parait un peu faiblard, et ta cote n' a rien d' exeptionnel.

et je veux bien dudu, pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Worss




Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:42

Que je sois full S2 ou full S4 sa change rien. Avoir 7k de vie ou 12k de vie pour un fufu sa change rien car si tu rate ton chain stun t mort et si tu le réussi c l'autre qui meurt. Pour te prouvé j'ai duel un autre fufu stuff presque équivalent ( il était 3/5 S4 ) juste avec mes 2 arme ( no stuff ) et je l'ai battu. le stuff de fufu ne serre quasi a rien en 1c1
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:13

a stuff egal, si tu me chain stun en duel, tu ne pourra tout simplement pas me battre^^. Le stuff joue quand meme, quelle que soit la classe.

Tu as toujours mon +1 Smile.

ON va prendre la décision définitive d'ici peu .
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: ^^   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:42

au debut de ta candidature j'etait open pour un +1
mais tu as voulu te tirer cela montre un manque de motivation :s
donc moi je dit un +0 avoir ce que pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tinutinu




Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:14

le stuff a toujours de l'importance au niveau des dégats meme si en duel de fufu tu peut tres bien te debrouiller sans en avoir des masses
pouvoir battre 2/3 fufu qui on 3 voir meme 4 s4 n'est pas une preuve de skill
commence a battre les war de ton stuff sa montrera que tu connait un peut ta classe et ses possibilites
si tu perd contre un pretre ombre casiment quelques soit son stuff si il a garder sa forme d'ombre et tu peut commencer a te poser des question ^^
et pour finir je pense que un ptit dudu sur drood heal a stuff egal peut etre asser formateur, normalement tu le bas s tu gere bien
Revenir en haut Aller en bas
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:37

rien a rajouter a tinutinu et a djar ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:08

pas de skill particulier je l'ai testé en arene il a perdu vs un demo sl
il ne connait pas les sorts adverses il ne pas pas avancer assez
il me demande pourquoi je met respiration interminable ... faut voir moi je met +0 si on l'accepte faudra le "former"


Dernière édition par misterh le Sam 12 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinutinu




Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:11

les avis ont l'air asser partages ^^

wishp moi ce week end tu sera tester par tt les co qui veulent et on decide sa apres

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Worss




Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:30

Lol microbe je sais p-e pas a koi sa serre respiration aquatique mais vs vous savez pas lire j'ai de de lessé tombé pour ma candidature U_U
Revenir en haut Aller en bas
Tinutinu




Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:47

ok np

A++ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature (Worss) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature (Worss)   [Refusée]Candidature (Worss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature (Worss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns N' Roses :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: