Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos vidéos PVP qui roxx leur maman !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Vos vidéos PVP qui roxx leur maman ! Empty
MessageSujet: Vos vidéos PVP qui roxx leur maman !   Vos vidéos PVP qui roxx leur maman ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:00

Ici, comme le titre l'indique, vous pouvez conseiller a toute et a tous quelle vidéo pvp de quel joueur (jouant tres souvent sur offi) il faut regarder. Selon la classe de vos personnages respectifs ca serait le mieux, ainsi pour ma part je parlerais uniquement de warriors (pour krato, chaman heal si possible, microbe démo april druide brasdot SP, etc...)

Et si possible, des vidéos uniquement de BC, parce que soyons honnete, wotlk ca a plus rien a voir niveau pvp.

Le but de ce topic étant d'améliorer globalement le skill de la guilde en partageant toute les vidéos qui ont fait leur preuves parce qu'elles ont été faite par des joueurs overskill Razz. (moi meme, je me suis améliorer a mort en regardant des vidéos de warrior).

La plupart sont trouvable sur warcraftmovies ou les gars postent toutes leur vidéos.

Je commence donc. Pour ma part en warrior, sous BC, je vous conseil:

-"Incredible warrior tricks" 2 et 3 , fait par swifty, le war qui m'a tout appris^^, ca se trouve en streaming mais aussi en DDL. Vraiment un bon war, exploitant toutes les technique et connaissant plein d'astuces IG (meme si la plupart sont nerf par blizzard a l'heure qu'il est).

-"Corenovich final", trouvable en DDL sur WWM également. IL joue en full S4 et montre que des arene en 2v3 coté ou il a up a 1800 (vraiment vraiment très instructif et très impressionnant, on imagine squil doit donner en 2v2 ><) et en 3v3 ou ils ont carément 2500 de cote ><, en compo war pala chasseur. idem ce gars est un tres bon exemple de war qui gere ses CD, sa rage et les changement de cible. C'est grace a lui qu'edrahlol m'a groupé apres qu'on l'ait battu en 2c2 parce qu'il croyait que ct kissy qui jouait Very Happy. De meme, c'est agøny qui me l'a conseiller car il s'en inspire beacoup pour son jeu.

-Garthd 1 2 et 3 , world pvp, bg et arene, ca tape fort ca bourrine meme, et dans la 3eme, que de la 3c3, colmpo mage disci war => 2500 de cote, enjoy.

-Gforce 2, pas grand chose a dire, une heure de bonheur.


OMG SWIFTY A SORTI SA 4EME VIDEO HIER !!!!!

regardez la tous ! xD y'a des tutoriaux de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kratoto

Kratoto


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

Vos vidéos PVP qui roxx leur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos PVP qui roxx leur maman !   Vos vidéos PVP qui roxx leur maman ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:22

Pas con, c'est pas mal comme idée jgo chercher de suite quelque video de chaman heal méme si j'pourrais poster les miennes mais bon vous allez avoir peur de moi apres xD...
Revenir en haut Aller en bas
Kratoto

Kratoto


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

Vos vidéos PVP qui roxx leur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos PVP qui roxx leur maman !   Vos vidéos PVP qui roxx leur maman ! Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:29

http://www.gametv-fr.com/video-2072-Shaman-Warrior-23K-2V2.html Shamanheal war grosse compo je trouve que le chaman jou moin bien que le war
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

Vos vidéos PVP qui roxx leur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos PVP qui roxx leur maman !   Vos vidéos PVP qui roxx leur maman ! Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:25

Vidéos de BC si possible. on est pas encore sous wotlk !! xD

cela dit jai pas regarder Razz. Je suis sur le pc de mon entreprise la, en fourbe pendant qu'ils prennent le café xD alors jlache des petits post^^.

je regarde ca a midi ou ce soir =).

POstez tous vos vidéos !!

Edit: Déja vu celle la xD.
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos vidéos PVP qui roxx leur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos PVP qui roxx leur maman !   Vos vidéos PVP qui roxx leur maman ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 6:49

Pas mal le cham heal .

Sinon Djar tu peut pas les mettre les liens pour tes war bourin la Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos vidéos PVP qui roxx leur maman ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos PVP qui roxx leur maman !   Vos vidéos PVP qui roxx leur maman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos PVP qui roxx leur maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns N' Roses :: Accueil :: Général-
Sauter vers: