Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature Darkor

Aller en bas 
+2
April
Darkor
6 participants
AuteurMessage
Darkor




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:37

Salut,
je suis un lycéen de 15 ans, qui habite a clermont ferrand(63).

Le perso que je souhaite faire rentrer dans votre guilde est Darkor. Voleur stuff pvp 4/5 s4.
Armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-49568-01-joueur-vitam.html .

Mon template est 17/0/44: http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/progressionhemopvp.html.

Alors, j'arene plutot avec un drood heal j'ai eu mon casque s4 avec ça mais mago frost c'est pas mal non plus...
j'ai eu mon casque il y a pas trop longtemp donc la j'suis allé a 1760 de cote max jvais donc essayer d'avoir les armes s3^^.

Ma guilde précédente était illuzion, je n'y suis plus car elle a était dissoute...c'était une guilde essentiellement pve ce qui ne m'intéresse plus a par pour avoir quelques objets achetables avec insignes.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:30

Bonsoir, perso je te connais pas donc je laisse les autres donnez leur avis avant .

Bonne chance .

Ps:Lire les épinglés svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

[Refusée]Candidature Darkor Empty