Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature Darkor

Aller en bas 
+2
April
Darkor
6 participants
AuteurMessage
Darkor




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:37

Salut,
je suis un lycéen de 15 ans, qui habite a clermont ferrand(63).

Le perso que je souhaite faire rentrer dans votre guilde est Darkor. Voleur stuff pvp 4/5 s4.
Armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-49568-01-joueur-vitam.html .

Mon template est 17/0/44: http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/progressionhemopvp.html.

Alors, j'arene plutot avec un drood heal j'ai eu mon casque s4 avec ça mais mago frost c'est pas mal non plus...
j'ai eu mon casque il y a pas trop longtemp donc la j'suis allé a 1760 de cote max jvais donc essayer d'avoir les armes s3^^.

Ma guilde précédente était illuzion, je n'y suis plus car elle a était dissoute...c'était une guilde essentiellement pve ce qui ne m'intéresse plus a par pour avoir quelques objets achetables avec insignes.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:30

Bonsoir, perso je te connais pas donc je laisse les autres donnez leur avis avant .

Bonne chance .

Ps:Lire les épinglés svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:03

moi non plus je ne connais pas. Ca m' a l' air pas trop mal.

je dis peut etre une connerie, mais on met plutot mangouste sur la main gauche pour un plus grand proc et +20 agi sur la main droite non?

a voir, need dudu test

edit: je viens de me rendre compte qu' avec les ataques spéciales, on avait plus de chances de proc sur la main droite ^^


Dernière édition par brasdot le Jeu 3 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:14

Tout a fait Brasdot .

Peut expliquer cela Darkor car personnellement ca me choc xD.

Dsl mais pour moi ça sera un -1
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:17

bon bah je sais plus koi penser XD

en meme temps g pas de fufu, c' est une excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:36

tes stats correspondent a ton sutff, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et c'est déja pas mal. Il me semble t'avoir deja croisé en BG, tu est assez ancien 70.

Tu as sans doute pas mal d'expérience mais j'aimerai voir ce que tu vaut en duel.

Wisp Djarshann/Evelina IG, a partir de 19h00 en soirée pour m'avoir.

PS: t'a peu de chances de me battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkor




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:42

j'accepte les conditions de recrutement,
J'ai skype et teamspeak^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tinutinu




Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:44

yop yop

bon bien que tu soit un ancien illu je t'ai croiser en arene il y a quelques jours et meme si c'etait sur un match c'etait pas impressionant
vu ton stuff et ton temps de jeu tu devrait etre mieu coter
a test en dudu pour etre sur tu as peut etre pas eu de chance avec tes coep

ps : par contre genralement on met effectivement mangouste en main gauche

dsl mais sa sera un -1 pour moi possibilitee de changer d'avis apres les dudu
Revenir en haut Aller en bas
Kratoto

Kratoto


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:20

pas trop d'avi pour le moment mais apres un dudu ou un match contre toi je pourrais avoir mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tinutinu




Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:14

bon bah on dirait que c'est unanime la ^^
go /w qqu de la guilde ig il fera passer le message au autre co qui voudraient te tester
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Djarshann

Djarshann


Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Chazelles/lyon, pres de ST étienne

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:02

bon ok je m'adapterais a ton stuff Razz

(sisi j'ai tout le S2 Razz, comme quoi ca sert de farmer les VH Very Happy)

le cas échéant je pourrais mettre mon stuff 60 XD.
Revenir en haut Aller en bas
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:08

bon j' ai cherché sur internet pour mangouste.

A condition que ce que j' ai lu soit vrai:

_ mangouste a un proc par minute = PPM de 1 quelle que soit la vitesse de l' arme:
si l' arme a une vitesse de 2.0 sec, chaque coup aura 3.3 % de chances de déclencher mangouste, soit 30 coups en une minute * 3.3% donc 100% de chances de déclencher mangouste en une minute.
si l' arme a une vitesse de 3.0 sec, chaque coup aura 5% de chances de déclencher mangouste, soit 20 coups en une minute * 5% donc 100% de chances de déclencher mangouste.

Donc Main Hand ou Off Hand ne change rien.

_ par contre, si on prend en compte les coups spéciaux utilisant de l' énergie, (donc utilisant la main droite), on rajoute des chances de déclencher mangouste en main droite.

Donc le choix de mangouste en main droite n' est pas inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Tinutinu




Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:34

sauf si on prend en compte que le ppm dois buger sur AvA vu que j'ai deja eu des proc de mangouste a la suite ^^
( j'en ai sur les 2 armes aussi mais bon d'autre on la meme chose avec 1 seule ? )
Revenir en haut Aller en bas
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:34

dans le topic que j' ai vu ils disaient que c t possible d' avoir deux proc de mangouste en meme temps si tu as mangouste sur les deux armes. par contre double mangouste avec mangouste sur une seule main c pas normal ^^

apres oui c toujours le meme probleme entre les différences offi / ava... et comme j' ai pas de fufu je peux pas vérifier par moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkor




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:13

Ma candidature est refusée?
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:15

Oui desoler on ne recrute plus H2 pour l'instant .

Bonne chance pour ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Darkor   [Refusée]Candidature Darkor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature Darkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns N' Roses :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: