Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]candid brasdot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]candid brasdot Empty
MessageSujet: [Acceptée]candid brasdot   [Acceptée]candid brasdot Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:40

Bonjour, apres t' avoir whispé in game april, je viens faire ma candidature sur le fofo :p

bon tout d' abord j' accepte les conditions de recrutement ^^

ensuite:

_ irl je m' appelle sylvain, de lyon (bron pour ceux qui sont dans le coin), j' ai 18 ans et toutes mes dents, je suis en 2 eme année de médecine a la fac lyon est (yeah!)

_ mon perso brasdot est SP arme s3 (neeeeeed trop les epaules, meme si je les ai deux jours avant l' expansion je m' en fous XD).
lien armu:
template: 17/0/44

j' ai aussi une druide elfe de la nuit (Sylvana) avec qui je faisais du pve essentiellement, mais je vais me mettre au pvp avec l' extension, comme le drood feral va etre nettement up.
lien armu:

et une petite nouvelle démo affli, Nefertari (elle vient de up 70 depuis 2 mois la pauvre)
lien armu :
template: 41/10/11

bien maintenant la suite :p

mon expérience arène se résume surtout avec brasdot, puisqu' avec sylvana je faisais que du pve et nefertari vient de passer 70. J' ai arène avec un mage frost avec qui g eu l' arme s3, puis avec un demo affli, et en ce moment je suis avec un hunt spe beast, ca marche bien (bon il a leave la team hier je sais pas pk lol mais j' espere qu' il va y revenir ^^)