Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]candid brasdot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]candid brasdot Empty
MessageSujet: [Acceptée]candid brasdot   [Acceptée]candid brasdot Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:40

Bonjour, apres t' avoir whispé in game april, je viens faire ma candidature sur le fofo :p

bon tout d' abord j' accepte les conditions de recrutement ^^

ensuite:

_ irl je m' appelle sylvain, de lyon (bron pour ceux qui sont dans le coin), j' ai 18 ans et toutes mes dents, je suis en 2 eme année de médecine a la fac lyon est (yeah!)

_ mon perso brasdot est SP arme s3 (neeeeeed trop les epaules, meme si je les ai deux jours avant l' expansion je m' en fous XD).
lien armu:
template: 17/0/44

j' ai aussi une druide elfe de la nuit (Sylvana) avec qui je faisais du pve essentiellement, mais je vais me mettre au pvp avec l' extension, comme le drood feral va etre nettement up.
lien armu:

et une petite nouvelle démo affli, Nefertari (elle vient de up 70 depuis 2 mois la pauvre)
lien armu :
template: 41/10/11

bien maintenant la suite :p

mon expérience arène se résume surtout avec brasdot, puisqu' avec sylvana je faisais que du pve et nefertari vient de passer 70. J' ai arène avec un mage frost avec qui g eu l' arme s3, puis avec un demo affli, et en ce moment je suis avec un hunt spe beast, ca marche bien (bon il a leave la team hier je sais pas pk lol mais j' espere qu' il va y revenir ^^)

expérience sur wow bah ca fait 2 ans et demi maintenant... deja.... l' impression d' etre vieux d' un coup ^^ J' ai fait (je me répète XD) pas mal de pve avec sylvana, (instances t5, jusqu' a BT, et niveau stuff je suis prêt pour BT / Hyjal) le pb c que j' ai jamais vraiment eu de guilde pve donc bon...
et avec brasdot bah exclusivement arenes. Le pve en sp on manque trop vite de mana ^^

mon ancienne guilde etait la main d' argent puis serenity. La main d' argent s' est désagrégée d' elle meme, le guildmaster ne se connectant plus, et puis serenity je connaissais pas grand monde, et puis je ne me suis jamais vraiment intégré, du coup j' ai leave.
Pourkoi GnR maintenant? Parce que avec mes études et activités extérieures je n' ai pas beaucoup de temps pour jouer, et donc je m' oriente vers le pvp dorénavant, ca prend moins de temps Smile et comme j' ai entendu qu' une bonne guilde pvp se créait, j' ai sauté sur l' occasion, voila Smile
clowned style ca me paraissait trop grand, je pense que je n' aurais créé de liens avec personne, meme apres un bon bout de temps.

voila j' espere que ma candidature vous aura plu et a bientot in game!
Revenir en haut Aller en bas
brasdot
Invité




[Acceptée]candid brasdot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candid brasdot   [Acceptée]candid brasdot Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:44

bon je viens de voir que aucun de mes lien armu ne passe ><
je suis désolé mais vous allez devoir aller sur le site de vitam XD (rooh faites pas les fainéants non plus, faut juste copier les noms de mes persos sans faute ^^)
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée]candid brasdot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candid brasdot   [Acceptée]candid brasdot Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:46

Bonsoir , ca fait toujours plaisir de lire se genre de candidature , je t'es rencontré en 2v2 avec le hunt ( spectrum) et le moins que je puisse dire c'est que vous m'avez m'a bien farm , +1 pour moi ^^.


Bonne chance

Ps:Je te conseille de t'enregistrer sur le forum afin de pouvoir beneficier des droits sur le fofo (tu peut repost j'effacerais/editerer
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

[Acceptée]candid brasdot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candid brasdot   [Acceptée]candid brasdot Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:48

a bon mais t ' etais co sur april en 2c2?? je m' en rappelle plus lol
bref je me suis inscrit sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Tinutinu




Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

[Acceptée]candid brasdot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candid brasdot   [Acceptée]candid brasdot Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:18

en pve faut juste un stuff pve ( esprit dessu) et une bonne chaine de dps
si tu est tj ss toucher vamp avec le cap 1400 bd ( ok sa fait bcp ) tu perd plus de mana ^^ ( en therorie en tt cas :p )

sinn pour pvp arene jte deconseille sp/ spe bete parce que tu va rush les 1850 mais pour up 1950 tu va en chier a mort
apres 1850 ils commencent a connaitre la compo et savent qu'il faut vmap pdt le burst ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratoto

Kratoto


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

[Acceptée]candid brasdot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candid brasdot   [Acceptée]candid brasdot Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:27

+1 méme si la candidature est vraiment moin bien que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

[Acceptée]candid brasdot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candid brasdot   [Acceptée]candid brasdot Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:29

nan mais le pve ca me tente vraiment pas en sp ^^
et puis meme si tu perds pas de mana avec VT + MF en ayant 1400 bonus degats, t' a un petit dps...
a partir de 1850 de cote oui on verra, mais c' est aussi a nous de jouer la vmap ^^ j' en dis pas plus hehe
on a fait des +23 qd on avait 1750 de cote donc bon ^^ ca devrait le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
misterh
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2009

[Acceptée]candid brasdot Empty
MessageSujet: mouais   [Acceptée]candid brasdot Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:44

perso je te connait pas trop et je t'ai jamais vu joué^^
bref sp + spé bete ca prouve pas le skill du joueur a mon gout car le match se joue en 2s
moi je veux te voir jouer avec un demo un mago ou un fufu pour que tu prouve ton skill voilou ou meme contre moi en dudu vla^^
trés bonne candidature sinon^^ /clap^^
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Acceptée]candid brasdot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candid brasdot   [Acceptée]candid brasdot Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:58

Bras /w moi en jeu dés que tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
brasdot




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : lyon (bron)

[Acceptée]candid brasdot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candid brasdot   [Acceptée]candid brasdot Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:11

euh je change d' ordi alors je réinstalle wow la :s
ce soir ^^
edit: je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]candid brasdot Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candid brasdot   [Acceptée]candid brasdot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]candid brasdot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sylvana, brasdot, nefertari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns N' Roses :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: