Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusée]Candidature de Shauni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shauni




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

[Refusée]Candidature de Shauni Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Shauni   [Refusée]Candidature de Shauni Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:27

Bonjour.

Tout d'abord j'accepte les conditions de recrutement.

je me présente je m'appelle William j'ai 15ans ( oui je suis un peu jeune). J'aime bien... WoW, les fps. Je suis au lycée et je veut faire un Bac S pour devenir Médecin.

Mon personnage dans WoW se nomme Shauni elfe de la nuit Chasseuse spé bêtes (les autres spé ne correspondent pas du tout a mon style de jeu). http://aeternam-serveur.fr/armurerie-163717-01-joueur-vitam.html ,ma cote en arène est plutôt basse comme je joue très souvent avec des no stuff.
Mon template est http://aeternam-serveur.fr/talents/talents.html?en&hunter&0520300152521205313510550041000000000000000000000000000000000000

J'ai 4 personnage niveau 70 sans compter Shauni (tous spé pvp):
-Lafufu voleur h² spé finesse
- Eikø palaheal a²
- Shaunie drood a²
- Cissney war a² spé arme

Tout mes rerolls 70 sont low stuff Sad mais je sait assez bien joué avec, si vous voulez je peut vous le montrer par des duels.^^ dans mon compte le lvl minimum est 39 sur 8 personnages et je joue a WoW depuis 1an.

Mon ancienne guilde: Foroyskir (j'y suis encore dedans j'attends votre réponse), Je la quitte parce que c'est une guilde pve alors que je n'aime pas le pve.

si vous avez des questions n'hésiter pas a me les poser.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

[Refusée]Candidature de Shauni Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Shauni   [Refusée]Candidature de Shauni Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:08

Bonsoir,candidature assez complète , néanmoins ton stuff est assez moyen , donc j'attend de voir ce que pensent les autre avant de me prononcer .

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guns-and-roses.forumactif.org
Kratoto

Kratoto


Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2009

[Refusée]Candidature de Shauni Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Shauni   [Refusée]Candidature de Shauni Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:48

Bonne candidature mais le stuff est un peu limite et je ne parle pas de ta cote ..
prouve que tu peut avoir une bonne cote et pour moi sa sera ok.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Killzone




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009

[Refusée]Candidature de Shauni Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Shauni   [Refusée]Candidature de Shauni Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:50

Quelques erreurs au niveau du stuff/spé. Pour la spé il faut minimun 20 pts en préci, marque amélio bug.. et j'en passe d'autres. Tu joue avec un heal ou un dps en 2c2 ? Change ton template stp
Revenir en haut Aller en bas
Shauni




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

[Refusée]Candidature de Shauni Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Shauni   [Refusée]Candidature de Shauni Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:49

Killzone j'ai écouter ton message et j'ai changé de template, j'ai donc décider de passer spé précision, voila mon nouveau template http://aeternam-serveur.fr/talents/talents.html?en&hunter&0000000000000000000005500231005013053135103320032410000000000000 . sinon en 2c2 je joue avec un heal (palaheal).
Revenir en haut Aller en bas
setsukø




Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009

[Refusée]Candidature de Shauni Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Shauni   [Refusée]Candidature de Shauni Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:16

Stuff pas super mais boin , c'pas le plus important.
Faudra dudu et surtout, essaye de up vite a 1700 en 2v2
c'tout pour l'instant , je donne pas mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Killzone




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009

[Refusée]Candidature de Shauni Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Shauni   [Refusée]Candidature de Shauni Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:38

Déjà mieux mais tu dois prendre expérience du combat si tu prend visée minutieuse, tu dois aussi avoir 2 armes 1 M + 30 intell sur chacune. Tu dois enlever un points en frappes sauvages et le mettre en survivant, je pense que ça te serait plus utile. Je te conseille vivement de jouer avec un scorpide, d'enlever barrage et barrage amélio pour prendre les piqures amélios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Shauni Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Shauni   [Refusée]Candidature de Shauni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Shauni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guns N' Roses :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: