Guns N' Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns N' Roses


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quariga Spe ombre et pronctologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonytinez




Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34
Localisation : Mantes la Jolie Yvelines France

Quariga Spe ombre et pronctologie Empty
MessageSujet: Quariga Spe ombre et pronctologie   Quariga Spe ombre et pronctologie Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:02

Je m'appelle Tony, je suis étudiant BTS CI (commerce international pour les ignares :p), j'ai 21 ans, espagnol donc membré comme notre taureau national lol.
Plus sérieusement IG, je suis quariga pretre ombre UD, rogue a2 Sombra que j ai abandonné (déteste spe shs) sur le serveur pour y replay sur offi (Cho'gall).
Si j'ai choisis la G'N'R c'est pour trouver une ambiance pvp sérieuse, mais aussi décontracté (/Love Rhamu) et donc l'assurance de joueurs qui savent maitriser leur classe, ce qui nous permettra de mieux cerner les divers bugs et donc techniques a use sur le serveur tout en ayant l'assurance d'une superbe ambiance Ig ce qui n'est pas le cas dans de nombreuses guildes sur Ava.
Je suis ouvert a tout whisp pour une quelconque requete sexuelle ou question sur la spe ombre ou rogue (Spe shs go Kourabika il la gere mieux que moi :p).
Voila donc j espere vous avoir mis en bouche mon irresistible ... envie de faire de cette guilde, LA guilde pvp du serveur non pas par son coté (olol on est tous roxxors) mais par cette volonté qu'a eu April d'en faire une vraie guilde pvp avec raids, aides pvp, etc telle que l'on en a sur officiel.
Get rapist Shadows !
Revenir en haut Aller en bas
April
Admin
April


Messages : 85
Date d'inscription : 03/11/2009

Quariga Spe ombre et pronctologie Empty